mercredi 13 février 2013

M.Dead ( vous remarquerez au passage le manque d'originalité du titre ainsi que le piètre jeu de mot qui l'accompagne ! )

Enfin un petit dessin après ces nombreuses photos !
La qualité est assez médiocre, en effet ce cher bonhomme qui je l'avoue fait peur, a été dessiné au dos d'un mot croisé de français sur le vocabulaire du théâtre ( intéressant n'est ce pas ! ). Je pense que vous aurez d'autres dessins de ce genre ( personnages avec des coiffes bizarres ) car il y en a de plus en plus au dos de mes polycopiés, en effet je suis comment dire très productive en cours !


9 commentaires:

  1. Sympa ton petit dessin :)
    Je viens te rappeler que la date limite de mon concours (auquel tu as dis que tu participerais peut être) est le 1er Mars, je peux la décaler une fois si besoin. Tiens moi au courant sur mon blog. (:

    RépondreSupprimer
  2. m'c'est pas mal;-)
    Tu peux encore t'améliorer sur les plis, les ombres, les positions comme pour les pieds parallèles c'est pas Extra et la finesse des traits comme la tête qui pourrait être un poil plus détaillé!
    Sinon, moi, j'aime bien, ça détant de regarder ce dessin!
    Je pense que tu es à la hauteur d'un petit concours entre bloggers, alors click sur mon pseudo!
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^ ^
    Tout d'abord, je voulais te remercier pour ton adorable (simignonquejepleure) commentaire, je suis très touchée ;w; (ça me fait trop plaisir) (je suis très émotive)
    J'adore dessiner les chouzes -

    Ton dessin est joli, j'aime ce genre de persos un peu étranges ^O^

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton dessin, merci pour ton comm'

    RépondreSupprimer
  5. lis les règles! c'est quand 4 dessins sont pris en compte que le concours s'arrête!
    ps bonne vacance
    reps cette fois mon pseudo t'amènera à mon blog d'origine

    RépondreSupprimer
  6. nanana! rgad'les règles! un dessin par candidat, les 4 premiers qui l'ont fini sont pris en compte, et j'anonce le gagnant parmis les 4!

    RépondreSupprimer
  7. 2dessins reçu et un en attente!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quand je te dis que tu écoutes rien en français !!! :D Comme en SES !

    RépondreSupprimer

Pour mieux s'y retrouver ...