vendredi 19 avril 2013

Et deux madames !

Enfin un nouvel article ! Et non je ne vous ai pas oublié !

Deux petites madames !!! Celle de la gauche va peut être basculer vers l'avant et celle de droite a un problème au niveau des pieds !



Qu'en pensez vous ?

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup de ta visite sur mon blog :) J'ai donc jetée un coup d’œil sur le tien et je le trouve très joli ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Elles sont toutes mignonnes toutes les deux :) J'aime bien la coupe rose
    de celle de droite x) On dirait qu'elle est plus rebelle :p et Celle
    de gauche fait plus sobre :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello !!
    Comme d'hab', je faisais un ptit tour pour voir les nouveaux trucs que tu avais postés et là ... Surprise !! Un seul article ... Moi qui était venue prête à déguster une bonne parti de mon temps ... Et non raté ! --' Va falloir se remettre au boulot chère demoiselle !! Bisous à très bientôt ^^ Je t'aime fort <3
    Quelqu'un que tu connais bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais chere poulpe, si tu es bien celle que je pense ...
      Sache que j'ai maintenant un nouveau blog, qui s'appelle Improbart et qu'on n'arrive pas à trouver avec les moteurs de recherche (tout l’intérêt d'un blog ... Hé hé ! ).
      Mais si tu vas sur mon profil blogger, il y aura le lien de ce nouveau blog plus coloré mais pas encore bien fourni ...

      Supprimer

Pour mieux s'y retrouver ...